Manucure et vernis à ongles : les tendances à adopter cet hiver 2021

manucure et vernis

La manucure moderne n’est pas seulement un soin des ongles. Chaque année, l’art des ongles devient de plus en plus populaire – un design des ongles qui attire l’attention des autres et améliore l’humeur de son propriétaire. De beaux motifs, des nuances de vernis à la mode, des strass, des motifs – le revêtement peut être n’importe quoi. L’essentiel est sa qualité, sa précision, sa justesse. Quel genre de nail art choisir cette saison ? Le design de vos ongles pour l’hiver 2021 peut être réalisé dans un style minimaliste ou briller de luxe.

Pour en savoir plus sur les meilleures manucures du moment, n’hésitez pas à découvrir ce site spécialisé dans l’onglerie et proposant de nombreuses analyses et avis sur les meilleures machines à ongles.

Couleurs de vernis et différentes formes d’ongles

L’hiver est une période de neige blanche et pelucheuse, de gracieux flocons de neige, de fraîcheur glaciale, d’aiguilles vertes et d’humeur festive. La manucure d’hiver sera justement capable de diversifier le paysage indéfinissable à l’extérieur de la fenêtre et d’apporter de la chaleur à l’atmosphère.

Une manucure pour l’hiver doit être laconique, naturelle,sans motifs tropicaux. En même temps, la forme pointue des ongles est à la mode, de sorte que les ongles les plus branchés peuvent avoir un dessin très ambigu.

La manucure d’hiver pour les ongles courts peut être réalisée selon la technique française, et pas nécessairement dans la version classique. La solution peut inclure à la fois les teintes traditionnelles et les teintes les plus non standard de la palette classique : rose poussiéreux, gris, bleu. Parmi les couleurs les plus populaires, on trouve le bleu, le blanc, le noir, le rouge. Elles seront les plus populaires lors de la création de dessins de tous les jours.

Ornements et décorations de la plaque à ongles 2021 – motifs géométriques, ombre, manucure avec un trou contrasté, monogrammes. Les motifs d’ongles d’hiver pour tous les jours ont leurs propres caractéristiques – ils sont naturels, dans des couleurs pastel avec des éléments accrocheurs, des rayures, des marbrures.

Les nuances les plus à la mode de l’hiver 2021

La particularité de la manucure d’hiver, ce sont les tons froids. Le bleu, le bordeaux, l’émeraude, le vin, et le meilleur choix pour l’hiver est le blanc. Diluez la palette avec des impressions et des motifs contrastés. Les étoiles brillantes, les rayures, les « pulls tricotés » ont un aspect exquis. Quel motif allez-vous choisir pour cet hiver ?

Veste d’hiver à la mode

Parmi les options à la mode pour la « manucure française » – un design complété par des strass avec l’utilisation de nuances marron et beige. Une veste rouge est toujours d’actualité. Pour les fêtes, décorez le motif classique avec des strass et des paillettes, des motifs de flocons de neige. Ce motif convient aussi bien aux ongles courts qu’aux ongles longs.

Une géométrie élégante

Parmi les solutions hivernales les plus populaires, on peut citer la décoration de la base colorée du revêtement avec des points blancs (« pois »), l’imitation du motif d’un pull tricoté, une cage au motif traditionnel vert et rouge ou toute autre couleur de votre choix.

Marbrures, abstractions, motifs animaliers – toutes ces solutions peuvent être utilisées en toute confiance à l’hiver 2021. Concentrez-vous sur vos préférences, les modèles et les couleurs dominantes dans la garde-robe, le style de vie. Grâce à des matériaux modernes et à des technologies en constante évolution, vous pouvez réaliser une manucure de n’importe quel motif en quelques heures. Et cela durera plusieurs semaines. Rendez l’hiver lumineux, radieux, élégant. Parfois, il suffit de changer le décor des ongles.